perdre du ventre grâce à l'hypnose

Perdre du Ventre Grâce à L’Hypnose

Vous aimeriez perdre du ventre, mais vous n’arrivez pas à dire non à un aliment gras ou sucré ? Pour atteindre votre objectif, vous pouvez faire appel à un hypnothérapeute qualifié. En effet, l’hypnose est une méthode qui a fait ses preuves. Elle vous permettra de vous débarrasser de certaines habitudes alimentaires, mais aussi, de changer votre rapport à la nourriture. Vous pourrez de nouveau monter sur votre balance en toute sérénité. Avant cela, je vous livre ici mes 3 secrets pour avoir un ventre plat. Ensuite, nous verrons comment l’hypnose peut vous aider à perdre du poids. Et enfin, je vous parlerai de ma séance d’hypnose qui aide tous les jours de nombreuses personnes à maigrir. Vous trouverez toutes les réponses dans cet article. Je vous souhaite une bonne lecture !

Comment avoir un ventre plat | 3 secrets

Pour avoir un ventre plat, vous devez provoquer un déficit calorique, c’est-à-dire que vous devez dépenser davantage d’énergie que vous n’en consommez. Pour vous aider, je vous livre ici mes 3 secrets pour avoir un ventre plat :

  1. Supprimer les sucres raffinés : vous devez arrêter les produits transformés, diminuer l’apport en Gluten, etc. Oubliez donc les plats préparés, les pizzas, les pains, les gâteaux et j’en passe. Vous pouvez également faire l’impasse sur les aliments à base de blé et de sucres raffinés de manière générale. Il en va de même pour les produits laitiers (surtout le lait de vache). Vous pouvez penser à remplacer tout cela par des aliments à faible index glycémiques tels que des légumes crus, du poisson, des œufs… ;

  2. Faire du sport (cardio) plusieurs fois par semaine : vous le savez déjà, mais le plus difficile est de tenir sur la durée, n’est-ce pas ? Pour perdre du gras du ventre rapidement, il n’y a pas de secret. Il faut bouger ! Vous devrez idéalement pratiquer 3 à 4 séances par semaine. Si vous n’avez pas le temps, commencez par 2 séances par semaine, c’est déjà un bon début ;

  3. Faire de la musculation : cela vous permettra de rendre vos abdominaux visibles. C’est un excellent outil pour perdre du ventre. En effet, la pratique de la musculation a un effet sur vos muscles, mais aussi, sur votre cardio. Vous pouvez penser aux squats, aux pompes, etc.

Vous avez du mal à vous motiver à faire du sport ? Pas de panique ! Je vous propose une séance gratuite pour vous aider. Pour vous convaincre davantage, vous pouvez aussi venir découvrir les bienfaits de l’hypnose pour se motiver à pratiquer une activité sportive.

Comment l’hypnose aide à perdre du poids ? 

Si vous souhaitez perdre du ventre, il faut parvenir à changer vos comportements vis-à-vis de la nourriture. Vous le savez bien : l’hypnose n’est pas une solution miracle ! Mais en utilisant cette technique, le patient aura envie de créer un changement en modifiant des valeurs telles que :

Le plus compliqué quand on décide de perdre du poids est de rester motivé sur le long terme. Là encore l’hypnose peut vous aider ! Cette technique vous permettra également d’anticiper certaines situations délicates comme : 

  • une sortie au restaurant ;
  • un buffet à volonté ; 
  • les courses au supermarché, etc.

Des résultats rapides

Oui, vous pourrez avoir des résultats rapidement grâce à la technique de l’hypnose. Mais bien entendu, il faudra laisser à votre corps le temps dont il a besoin pour mincir. En règle générale, on compte 4 séances d’une heure en cabinet. De plus, votre hypnothérapeute pourra vous prescrire des séances d’auto-hypnose à faire chez vous, dans un endroit calme. 

Attention : l’hypnose est un outil thérapeutique efficace pour mincir et perdre du ventre. Cependant, pour que cela fonctionne, le sujet doit être convaincu des bienfaits de l’hypnose. 

Quelles sont les techniques utilisées par le thérapeute ?

Afin de mobiliser les ressources de son patient, le thérapeute utilise différentes techniques. Les techniques de PNL (programmation neurolinguistique) sont généralement utilisées. Créer en 1972 par un professeur linguistique et un mathématicien psychothérapeute, ces techniques permettent de modifier nos schémas comportementaux pour développer nos capacités. 

Une séance d’hypnose pour perdre du poids

Quand on est en surpoids, il est vrai qu’on se focalise souvent sur ce qui ne va pas, sur ce qu’on n’aime pas, etc. Alors que finalement, si vous souhaitez maigrir, vous devez vous focaliser sur une seule chose : le but à atteindre ! C’est d’ailleurs ce que vous propose de découvrir sur ma chaîne YouTube. En effet, je vous offre une séance entièrement gratuite pour perdre du poids. Vous pourrez aussi trouver de nombreuses autres séances telles que :

Vous pouvez également venir découvrir mon livre “maigrir grâce à l’auto-hypnose” qui a déjà aidé de nombreuses personnes à atteindre leur objectif ! 

À vos plumes : avez-vous déjà essayé de perdre du ventre grâce à l’hypnose ? Avez-vous eu de bons résultats ? Songez-vous à pratiquer cette méthode pour perdre du poids ? Venez partager vos expériences et vos impressions juste en dessous de cet article. Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations. Si vous souhaitez en apprendre davantage au sujet de l’hypnose pour perdre du poids, c’est juste ici. Je vous remercie et je vous dis à très vite pour un nouvel article. Et n’oubliez pas : on avance ensemble !

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.