perdre du poids à la ménopause avec l'hypnose

Perdre du Poids à la Ménopause avec L’Hypnose

Prendre du poids pendant et avant la ménopause n’est en aucun cas une fin en soi. Vers 50 ans, les femmes subissent de nombreux changements hormonaux, elles tentent donc de maigrir par tous les moyens, mais sans grand succès. Heureusement, perdre du poids à la ménopause avec l’hypnose est tout à fait possible. Mais pourquoi est-ce si compliqué de mincir en période de préménopause, mais aussi, pendant celle-ci ? En quoi l’hypnose peut aider à retrouver un poids idéal ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

Perdre du poids à la ménopause | C’est compliqué !

Perdre du poids à la ménopause ou en préménopause n’est pas quelque chose de facile, loin de là ! D’ailleurs, vous avez peut-être déjà essayé plusieurs méthodes pour vous défaire de quelques kilos telles que : le sport, la relaxation, etc. Mais voilà, vous n’arrivez toujours pas à perdre le moindre gramme. Pire encore, l’aiguille de votre balance s’emballe du mauvais côté. Avez-vous pensé à voir les choses sous un nouvel angle ? Si une stratégie ne marche pas, il faut innover ! En effet, des blocages psychologiques peuvent vous empêcher de maigrir comme vous le souhaitez. À la ménopause, de nombreux symptômes apparaissent, ce qui vous donne envie de grignoter par-ci, par-là. Vous savez aussi bien que moi que cela ne vous aidera pas à mincir pour atteindre votre objectif. Il est donc primordial de changer vos habitudes alimentaires. C’est à ce moment-là que l’hypnose intervient pour que vous puissiez retrouver votre silhouette d’antan.

Retrouver son poids à la ménopause grâce à l’hypnose

Tout d’abord, sachez trouver un hypnothérapeute compétent. Quelqu’un de votre entourage a bien eu affaire à un professionnel de l’hypnose pour diverses raisons. Le bouche à oreille est votre meilleur allié, n’en doutez pas. Écoutez le positif comme le négatif, cela vous aidera à prendre la bonne décision. 

Bien entendu, durant le déroulement de la séance, vous serez tout à fait conscient, rassurez-vous. Vous vous contrôlerez sans problème. Vous pourrez ainsi vous envoler vers votre objectif et retrouver confiance en vous, en votre corps ! Alors, jouez le jeu à fond ! La méthode de l’hypnose vous permettra de diminuer vos efforts pour perdre du poids. En effet, en ce moment, votre subconscient vous joue des tours, mais grâce à votre professionnel de la santé, vous n’aurez plus tellement envie de vous tourner vers des aliments gras, sucrés ou salés. Vous l’aurez compris, la perte de poids à la ménopause n’est pas une chose évidente, mais grâce à l’hypnose, vous allez enfin pouvoir vous sentir bien dans vos baskets. Pour vous aider, je vous propose une séance d’hypnose pour maigrir en préménopause. N’oubliez pas de vous mettre dans un coin tranquille, au calme, afin d’en tirer profit au maximum.

À vos plumes : croyez-vous que perdre du poids à la ménopause avec l’hypnose est possible ? Avez-vous déjà tenté l’aventure ? Comment cela s’est passé pour vous ? N’hésitez pas à laisser quelques mots sur vos expériences, mais aussi, vos impressions sur ce sujet. Tous vos commentaires permettront d’enrichir notre communauté.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.