maigrir avec l'hypnose après 40 ans

Maigrir après 40 ans grâce à l’hypnose | Une solution efficace

Vous avez essayé différentes méthodes pour perdre du poids, mais sans grand succès ? Après tout, vous vous êtes peut-être occupé de vos enfants, de vos proches, et pris pas des obligations diverses, vous n’avez pas réussi à prendre suffisamment soin de vous. Peut-être vous rappelez-vous également de ce régime qui avait si bien fonctionné autrefois. Mais franchement, vous n’avez plus le courage de vous priver autant qu’avant. Alors, peut-on maigrir efficacement après 40 ans ? Dans cet article, je vous partage une solution efficace qui a fait ses preuves à maintes et maintes reprises.

Maigrir après 40 ans grâce à l’hypnose

Pourquoi est-il difficile de maigrir après 40 ans ? 

À partir de la quarantaine, nous vivons souvent une période très active. Entre le travail, les enfants, l’organisation de la maison, un stress important peut faire son apparition. D’ailleurs, ce stress s’accompagne parfois même de troubles du sommeil. Et nous le savons : le stress comme le manque de sommeil favorise la sécrétion de cortisol, une hormone qui favorise l’accumulation des graisses autour de la taille et engendre des ballonnements. 

De plus, des repas non équilibrés, des grignotages, des envies de sucre pour se récompenser et pour s’apaiser entraînent une prise de poids importante. Mais en changeant son alimentation (limiter les grignotages et les apports en sucre, par exemple), il est tout à fait possible d’y remédier. Il faut également penser à améliorer son sommeil et à s’activer davantage au quotidien. Pour aller dans ce sens, il peut être intéressant d’utiliser des outils de gestion du stress afin de ne pas se laisser envahir par ses émotions. 

Comment maigrir après 40 ans ? | La technique qui marche  

Alors, je vous entends déjà me dire : “Très bien, mais moi, je manque de motivation et je ne sais pas du tout comment mettre ça en place”.

Pour tout vous dire, j’ai été moi-même confronté à ces difficultés. Pourtant, je faisais très attention à mon alimentation. Je prenais sur moi pour ne pas manger trop de sucre et je cuisinais même en rentrant du travail. 

carrés de chocolat noir
Je m’autorisais un ou deux petits carrés de chocolat noir

Cependant, j’allais sur des choses rapides à faire et forcément, peut-être un peu plus caloriques (j’évitais les pizzas, les burgers, etc). Mais contre toute attente, je continuais à prendre 1 kilo par-ci par-là. Au fil du temps, j’avais donc moins de motivation à bouger et à faire du sport

Et vous ne me direz pas le contraire : plus on se sent mal dans son corps, plus on se décourage. Et plus on décourage, plus on grossit et plus on se sent mal dans son corps. Bref, c’est un cercle vicieux et s’en sortir n’est vraiment pas évident. 

Utiliser l’hypnose pour perdre du poids après 40 ans

L’hypnose m’a permis de sortir de ce manège infernal. En fait, j’ai appliqué moi-même la méthode que j’utilisais pour faire maigrir mes patients. Avec cet outil thérapeutique, j’ai réussi à me détourner des sucres, à diminuer les quantités naturellement et à me réconcilier avec mon corps

J’ai donc commencé à perdre du poids et à reprendre le sport. Le tout sans aucun régime. J’étais simplement à l’écoute de mes envies et grâce à cette technique, j’ai perdu 14 kilos que je n’ai jamais repris depuis plus de 3 ans. 

L’hypnose | Une technique qui a fait ses preuves

Aujourd’hui, l’hypnose est prouvée par les neurosciences et les chercheurs comme une méthode efficace. Ils confirment tous le pouvoir des suggestions hypnotique et de l’imagerie intérieure sur le fonctionnement cérébral. Bref, nous savons réellement que l’hypnose peut engendrer des changements profonds et durables.

Changer son comportement vis-à-vis de la nourriture
Changer son comportement vis-à-vis de la nourriture

Alors, si vous souhaitez maigrir, il faut parvenir à changer vos comportements vis-à-vis de la nourriture. Mais attention : l’hypnose n’est pas une solution miracle ! Cependant, en utilisant cette méthode, vous aurez envie de créer du changement en modifiant des valeurs comme :

  • la convivialité ; 
  • le respect de votre corps ;
  • l’estime de soi, etc. 

Le plus compliqué quand on décide de perdre du poids est de rester motivé sur le long terme. Mais là encore, l’hypnose vous aide non seulement à garder cette motivation, mais aussi, à anticiper certaines situations délicates comme les sorties au restaurant, les buffets à volonté, les courses au supermarché, etc.

Alors oui, vous pouvez avoir des résultats assez rapidement, mais bien entendu, il faudra laisser à votre corps le temps dont il a besoin pour mincir.

➥ Découvrez aussi comment perdre du poids à la ménopause grâce à l’hypnose 

À vos claviers : et vous, quels sont les obstacles qui vous empêchent de perdre du poids après 40 ans ? Vous manquez de temps, de motivation ? Faites-moi part de vos expériences en commentaires. Et pour passer à l’action, je vous invite à découvrir dès maintenant mon programme qui permet de maigrir après 40 ans.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.