maigrir grâce à la loi de l'attraction

Comment maigrir grâce à la loi de l’attraction ? | 5 conseils

Tout d’abord, sachez que votre subconscient agit sur vos pensées et joue donc, un rôle fondamental dans toutes les sphères de votre vie. Je veux dire par là que vos pensées, vos croyances, déterminent ce que vous allez recevoir de l’univers. Pour maigrir grâce à la loi de l’attraction, vous devez commencer par vous visualiser avec votre poids idéal. Imaginons que vous souhaitez perdre 10 kilos. Dans ce cadre, vous devez déjà vous visualiser avoir atteint votre objectif. Avec cette méthode, l’univers vous renverra ce que vous avez demandé. Bien sûr, vous devez croire en votre capacité à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Rester positif est aussi très important. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous partage ici 5 conseils qui vous permettront d’utiliser la loi de l’attraction pour perdre du poids. 

Conseil N°1 – Changer son rapport à la nourriture 

SI vous êtes ici, vous avez sûrement dû essayer différentes méthodes (sport, régimes, etc.) pour perdre du poids, mais sans grand succès. Comme je vous l’ai évoqué, votre subconscient peut en être la cause. 

En fait, depuis votre plus jeune âge, vous avez pris de bonnes ou de mauvaises habitudes alimentaires. Par exemple, vous mangez peut-être toujours à vitesse grand V ou à l’inverse, vous mangez très lentement, mais malgré tout, vous n’arrivez toujours pas à perdre 1 seul petit kilo. Vous mangez peut-être aussi en trop grande quantité depuis votre enfance, etc. 

Alors, à quelle heure prenez-vous vos repas ? Que mangez-vous ? Vous arrive-t-il de grignoter par-ci par-là ? Si oui, quelles sont les raisons ? Est-ce pour combler un vide, pour vous sentir mieux ? Posez-vous toutes les questions nécessaires, car cela vous permettra de comprendre votre relation profonde à la nourriture. Pour aller dans ce sens, n’hésitez pas à noter tout ça sur papier. Une fois que c’est fait, vous pourrez réfléchir à une méthode qui fonctionnera réellement pour vous. Cela vous rendra plus positif et donc, vous permettra d’atteindre plus facilement votre objectif de perte de poids. 

Comprendre son rapport à la nourriture pour perdre du poids
Comprendre son rapport à la nourriture pour perdre du poids

Bien évidemment, si vous avez des pensées négatives du genre, « Il faut absolument que je finisse mon assiette, même si je n’ai plus faim », ça ne fonctionnera pas. Je vous recommande de ne plus vous forcer, mais plutôt de manger à votre faim et d’apprendre à ressentir la satiété. 

Il en va de même si vous avez décidé de vous mettre au sport, alors que vous détestez ça. Vous devez vraiment avoir conscience des bienfaits de cette activité sur votre silhouette, sur votre santé. Et surtout, voyez cette pratique comme un outil qui vous aidera à retrouver un poids idéal. En bref, entretenez des émotions positives

➥ Découvrir aussi comment stopper les compulsions alimentaires

Conseil N°2 – Apprendre à respecter et à aimer son corps

Pour maigrir grâce à la loi de l’attraction, vous devez également apprendre à respecter votre corps, à l’aimer. Vous pourrez alors émettre une vibration positive à travers vos pensées, vos actions. 

N’oubliez pas que ce qui est ancré dans votre subconscient depuis votre enfance peut vous freiner dans votre perte de poids (enfin… si vous entretenez des émotions négatives et dévalorisantes). Imaginez déjà avoir atteint le poids dont vous rêvez et agissez comme-ci c’était déjà le cas. Ainsi, vous percevrez votre corps avec plus de positivité, vous apprendrez à l’aimer, ce qui vous permettra, une fois de plus, d’atteindre plus facilement votre but. 

Conseil N°3 – Utiliser la pensée positive  

Bon, je crois que vous l’aurez compris : le positif attire le positif ! Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais si vous vous levez de mauvaise humeur, vous allez attirer des choses négatives dans votre journée. Si au contraire, vous vous levez du bon pied, les gens autour de vous vous semblent plus souriant, plus joyeux. En fait, sans même le savoir, vous avez émis une vibration positive vers l’univers. 

Utiliser la pensée positive pour perdre du poids
Utiliser la pensée positive pour perdre du poids

Alors, en ce qui concerne votre perte de poids, ne restez pas concentré sur le négatif. Je pense notamment aux calories, à la souffrance que vous allez endurer pendant votre prochaine séance de sport, etc. Eh oui, en procédant ainsi, vous ne faites qu’attirer du négatif. 

Mais si vous vous focalisez sur l’objectif à atteindre, que vous restez positif en toute circonstance, que vous commencez à aimer votre corps, vous augmenterez considérablement vos chances de succès. Allez, faites en sorte d’utiliser la pensée positive un maximum. 😉

Conseil N°4 – Cultiver la gratitude au quotidien 

Vous avez de beaux enfants, un partenaire de vie qui vous aime, un toit au dessus de votre tête ? Remerciez donc l’univers, ayez de la gratitude pour ce que vous avez déjà. Chaque soir, je vous invite même à dire « MERCI » pour toutes les choses agréables que vous avez obtenu pendant la journée. Ce peut être des choses très simples comme le sourire de votre partenaire, de votre enfant, un bon petit déjeuner, 1 kilo en moins sur la balance, etc. Ainsi, vous pourrez émettre une énergie positive.

En adoptant cet état d’esprit, vous aurez davantage envie de manger sainement, ce qui vous permettra de maigrir plus facilement. Après tout, le stress, la tristesse et les émotions négatives favorisent généralement la prise de poids, car nous nous tournons vers des aliments plus caloriques, très salés et très sucrés.

Conseil N°5 – Utiliser l’hypnose pour donner à son inconscient la bonne direction à prendre

Avant de me laisser vos impressions à ce sujet, j’aimerai vous proposer une séance d’hypnose. Dans celle-ci, nous allons donner à votre inconscient la bonne direction à prendre pour attirer les résultats que vous souhaitez. Bien sûr, je ne prétends pas que vous allez perdre 10 kilos avec juste une seule séance. Il vous appartient de la répéter régulièrement et d’y associer d’autres séances d’hypnose pour travailler sur tous les aspects de la perte de poids.

Hypnose : maigrir avec la loi de l’attraction

À vos claviers : vous avez maintenant 5 conseils en poche pour maigrir grâce à la loi de l’attraction. Il ne vous reste plus qu’à les appliquer pour enfin, atteindre votre poids idéal. D’ailleurs, si vous souhaitez aller plus loin et mieux comprendre ce principe, je vous recommande de visionner « Le secret ». Ce documentaire pourrait bien changer votre vie. Et pour perdre du poids durablement et efficacement, je vous laisse découvrir la méthode à connaître absolument. 😉

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.